Le Madagascar est la quatrième plus grande île du monde et il est célèbre pour sa nature unique et incroyable biodiversité. Situé à 400 km au large de la côte africaine dans l’ océan Indien, cette île tropicale attire les visiteurs pour l’éco-tourisme, pour la diversité de sa culture et de ses magnifiques plages. La majorité de Madagascar a une faune endémique à Madagascar : il peut seulement être trouvé sur cette île.
Madagascar est une faune unique
Parce que Madagascar a été isolée pendant des siècles il a élaboré ses propres espèces d’animaux et de plantes. Ses forêts abritent de nombreuses espèces rares et menacées. Certains des exemples les plus célèbres d’espèces uniques Vous pouvez voir sur un voyage Madagascar comprennent, dont il lemurs sont des dizaines de types différents. Les forêts de l’île sont également à la maison à divers de caméléons, saut géant de rats et d’autres rares animaux vous pouvez seulement ici.
Endroits à visiter à Madagascar
Le plus grand parc naturel protégé sur l’île est le Parc National de Masoala du côté nord-est de Madgascar. Ici se combine avec la forêt tropicale humide littoral et crée une atmosphère unique. L’Ranomafana Parc National dans le sud-est est une région de collines couvertes de forêts et de nombreuses espèces de la faune qui peut seulement être trouvé sur ce parc national, y compris plus de 100 espèces d’oiseaux. Les Tsingy de réserve Bemehara sur la côte ouest est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO et a plusieurs espèces de lémuriens et reptiles ainsi que les forêts de mangrove, falaises de calcaire, des collines et des canyons.
La plage la plus populaire destination à Madagascar est Nosy Be Island. Il est célèbre pour ses superbes plages et d’hôtels de bonne qualité qui incluent des options de luxe. L’Nosy Tanikely Réserve marine est idéal pour la plongée sous-marine et la plongée avec masque et tuba et ce sont donc les petites baies le long de la côte.
Le meilleur moment pour un voyage à Madagascar
Madagascar’s climat est tropical, chaud et humide. Les mois les plus chauds sont d’octobre à avril. De mai à septembre est un peu frais de saison, et les températures peuvent même devenir froid selon les highlands. La saison des pluies va de novembre à mars bien que la côte de l’Atlantique obtient un peu de pluie autour de l’année.
La haute saison est en juillet et août grâce à la glacière Températures et à l’école européenne de vacances. La période de Noël et du Nouvel An est une autre saison de pointe pour le tourisme. Avril à septembre est un grand temps de voyage si vous aimez les températures chaudes, moins de pluie et petits foules. De janvier à mars est la basse saison quand il pleut dans la plupart des régions de l’île, certains domaines ne sont pas accessibles et il y a des cyclones en particulier sur la côte est.
No Comments